Close
RAEKO – Everybody Knows (ft. Mating Ritual)

RAEKO – Everybody Knows (ft. Mating Ritual)

RAEKO a sorti il y a quelque jours le très relaxant Everybody Knows. Un morceau indie-pop à souhait qui s’inscrit dans la continuité de son remix de Young The Giant, sorti 6 mois plus tôt.

Nul besoin de présenter RAEKO aux amateurs du genre. Pour les novices, l’artiste aux commandes n’est autre que celui qui caresse le clavier de Sir Sly, j’ai nommé Jason Suwito. Au vu de son travail déjà remarquable au sein de son groupe d’origine, RAEKO ne pouvait que confirmer le talent du californien. Ajouter à cela la griffe de Mating Ritual (Ryan Lawson pour les intimes et membre de Pacific Air) et vous obtenez simplement un des morceaux à ne pas manquer cet été.

Un titre plutôt simple dans sa structure, des sonorités vues et revues et pourtant, cette mélodie qui agit comme une dose de sérotonine. C’est doux et groovy à la fois, comme si Chromeo avait croisé la route de Blood Orange, laissant un arrière goût de ‘reviens-y’ dans la bouche.

Pas d’album ou d’EP en vue pour les deux artistes mais ce serait une erreur de ne pas garder un oeil sur leur Soundcloud.

RAEKO - Everybody Knows

Close