Close

Rainy Milo : palpitations garanties

Originaire d’une banlieue de Londres, Rainy Milo est tombée dans la musique petite, en composant comme on joue avec l’espoir. Toujours les mains dans les beats, mixant jazz et hip hop, elle pose sa voix soul dessus, douce et énigmatique.

Après avoir conquis des grades avec Bout You et The Other Way produit par Oddisee, de nombreux labels la remarquent alors. Elle, attachée à sa liberté, décline les propositions préférant continuer sa propre exploration d’elle-même avant de se fixer à un label.

Rainy Milo chante un R&B qui mélange pleinement électro et soul à la manière d’Erykah Badu. La comparaison s’arrête ici, car Rainy a son propre style, son propre phrasé singulier et un univers beau, profond et aérien.

Elle vient de dévoiler son premier EP Limey, petite perle qui réchauffe vos jours et vos nuits, vous guidant de sa voix au travers de chaleureuses mélodies qui vous transpercent intensément.

Limey a reçu la collaboration d’artistes singuliers et brillants que ce soit le créateur de beats et chanteur Chet Faker ou encore Ariel Pink le merveilleux, associés à MGN Cole, Oddisee, Dale et BLK Rssian.

Rainy Milo réinvente les mélodies et les portent de sa voix singulière qui fissure les émotions et éclaire le ciel des tristes tropiques. Ici les paysages oniriques sont addictifs et à perte de vue. Rainy, elle, préfère laisser ses chansons voguer de leurs propres ailes pour qu’elles aient leur vie, en vous les confiant, en téléchargement gratuit.

rainy milo : Limey

Close