Close

Rhye : The Fall

Rhye, le duo inconnu qui avait sorti Open il y a de cela quelques mois, refait parler de lui. Originaire de L.A, Rhye est un mystérieux groupe qui fait une musique sensuelle et douce. Il semblerait que derrière ce nom, se cachent en fait Robin Hannibal et Mike Milosh.

Une nouvelle piste a été lâchée The Fall, et elle ne manque de rien. Une voix sensuelle et puissante masculine appuie l’énergie du morceau. Sous une douceur de velours et des harmonies multicouches, la mélodie est une caresse non exempt d’énergie grâce au tempo relevé, posé sur un son vaporeux aux accords irisés. Tout est incroyablement bien contrôlé et l’atmosphère qui s’en dégage est calme et voluptueuse. Des batteries fondantes, des basses de funk audacieuses, un son laiteux jazzy et la voix de crooner décalé de Mike : une petite délicatesse.

En attendant d’en savoir plus sur ce duo bien mystérieux, sachez qu’ils sortiront un EP The Fall le 9 octobre prochain chez Innovative Leisure/Seven Four. Soyez prêts, à n’en pas douter cela sera très bon. L’album lui est attendu pour février 2013. Encore un peu de patience…

4 comments

  1. Jjacques says:

    mais ou je peux acheter ce titre que j’adore ?????????

    1. Lorsqu’il sortira, sur innovative Leisure :http://www.innovativeleisure.net/ Encore quelques jours à attendre 😉

Close