Close
Roo Panes – Tiger Striped Sky

Roo Panes – Tiger Striped Sky

Roo Panes, d’une voix belle apporte les émotions en voie lactée, constellation de sentiments nostalgiques et d’espoirs contemporains avec son nouveau titre Tiger Striped Sky.

Tissant les fils d’un récit, il adoucit les cœurs de son âme irisée d’un zéphyr chaud, intimiste. S’y déploient alors des cordes qui donnent une mélancolie poignante à Tiger Striped Sky, faisant défiler les serrements de cœur, comme le vent déroule les nuages, laissant les cieux embrasser des teintes différentes.

Tendre et incandescent, Roo Planes utilise des rythmes aux teintes trempées dans une fausse sérénité, aux tensions entretenues par des respirations tragiques apparaissant et disparaissant par doux a coups. Entre, un souffle folk soul irrigue les soubassements de la mélodie, diffusant une brise douce.

Alors resplendit son folk sombre, délicatement ténébreux, qui étreint subtilement comme des murmures portées par des chœurs distillés dans les mouvements de la piste. Là, les guitares, les violons, la batterie se chevauchent pour étreindre.

Roo Panes, dans un dernier souffle chante les étoiles et les routes éternelles, celle tracées à l’encre de l’imagination, à la pointe des harmonies, laissant l’esprit vagabonder dans des paysages élagués de douceurs infinies.

 Roo Panes - Tiger Striped Sky

Close