Sales a la beauté étrange et les mélodies singulièrement rythmées. Chinese New Year le prouve encore après Renee ou Tonka Time. Pop vintage aux vapeurs tortueuses, la voix particulière de Lauren Morgan y module les rêves de paresse et d’évasion, sous une intrigante mélodie que l’on dirait rock.
Combinaison gagnante donc pour ce duo d’Orlando qui parcoure nonchalamment l’échine de ses claviers doux, de ses guitares aux riffs qui enlacent la mélodie en faisant des nœuds dans les tempos et des boucles dans les harmonies.
Lauren Morgan et Jordan Shih aka Sales naviguent dans des productions minimalistes à l’électro rock brouillant de crescendos sombres les cadences habituelles. A suivre donc de très près.