Close

SOHN mord les âmes avec « Hard Liquor »

Avec un sens du rythme tempétueux, SOHN après Signal ou encore Conrad, dévoile un nouvel extrait de son album à venir avec Hard Liquor.

Bordé de percussions impétueuses et d’éclats soul, sous des accroches électro minimalistes, Hard Liquor multiplie les glissements de tempo et les rebonds pop éclatants.

Distillant des teintes sombres en des textures versatiles qui jamais ne relâchent le rythme, lui claque les âmes de ses soubresauts électro aux mouvements vagabonds.

Ciselé avec précision, jonglant avec les pulsations ténébreuses et les vibrations lumineuses, le nouveau titre de Sohn creuse les notes en des clairs-obscurs imbriqués les uns aux autres.
En des éclipses métaphoriques ourlées de percussions menaçantes et étreints par la voix suave de cet artiste talentueux entremêlée à celle de Sam Dew, lui brouille les émotions en des salves ombragées d’élans atmosphériques.

Avec ce clip tout de noir et de blanc, réalisé par Jovan Todoric, tourné à Belgrade, Sohn y trace les contours d’une contemporanéité infusée de tempêtes, enveloppée d’espoirs en uppercuts et d’envies de liberté.

Alors, avec cet autre titre, extrait de Rennen qui arrive le 13 janvier prochain chez 4AD/ Beggars, Sohn mène encore un peu plus à l’addiction, d’un revers de notes à la beauté incendiaire.

Tracklist :
1. Hard Liquor
2. Conrad
3. Signal
4. Dead Wrong
5. Primary
6. Rennen
7. Falling
8. Proof
9. Still Waters
10. Harbour

Sohn - Hard Liquor

Close