Close
Sohn : The Wheel (Employee Of The Year Remix)

Sohn : The Wheel (Employee Of The Year Remix)

Pendant que certains découpent le monde et se le partagent, se taillant une part du lion sur la ruine des autres, d’autres colorent l’univers de notes délicieuses et font du partage une richesse équitable des talents.

Employee Of The Year, ce duo persuasif aux beats mélodieux et à l’électro élégante remixe avec mordant la piste The Wheel de Sohn.

A l’épique obscurité de Sohn, Employee of the Year -Edouard et Romain- y pose leurs touches douces de synthés organiques et orgasmiques au point que la poésie de la piste ressemble à s’y méprendre à un solstice venu là, moirer les reflets incandescents du printemps à venir.

Alors la douceur suave laisse presque place à des harmonies boisées où les rythmes cadencés battent sensuellement la mesure d’un nouveau jour. Le baiser se transforme là en morsure grâce aux synthés et à la rythmique venimeuse.

Toute la piste oscille entre ces deux états se confondant quelquefois, se conjuguant parfois jusqu’à ne plus s’y distinguer, étreinte langoureuse au souffle brut.

Ici, une profondeur lancinante succède à la nuageuse nostalgie de Sohn, un soleil noir au ciel chargé de notes à en faire pâlir les astres. Les volutes de la mélodie montent en cadence, hypnotique remix où il fait bon se perdre, envoûtante transe où la tension jamais ne faiblit.

Pendant que certains partagent le monde, d’autres ont choisi de l’enrichir. Employee Of The Year y marque encore des points, à croire que leur horizon est infini et l’aurore boréale à portée de main… Puissance des beats de ces deux faiseurs de son à l’élégance inattaquable et à la majesté indomptée.

Sohn : The Wheel (Employee Of The Year Remix)

Close