Close
Souffle délicat rêveur : Benji Lewis – Deep Blue

Souffle délicat rêveur : Benji Lewis – Deep Blue

Une voix aux assonances suaves et aux consonances singulières qui mêle des émotions en des notes électro pop caressantes, baignées d’échos soul minimalistes, voici Benji Lewis qui dévoile le beau Deep Blue.

Compositeur, chanteur à la voix de velours, ce crooner, originaire d’Australie, convoque à des sentiments tout en teintes douces, soulignés d’éclats ardents et de balancements atmosphériques. Entrelaçant ses notes en des combinaisons aux souffles battus de soubassements électro intimistes et de rafales délicates d’électro pop, lui fait succomber d’un groove gracile.

Avec une élégance somptueuse et une classe folle, Benji Lewis pénètre ainsi dans les coeurs avec aisance, grâce à ses notes délicatement poignantes et légèrement dansantes qui glissent en des teintes crépusculaires ourlées de lumineux battements.

Extrait de son EP Together Appart qui arrive cette année chez Mammal Sounds, Benji n’a pas fini de nous charmer. La preuve avec ce titre co-produit par le tout aussi talentueux Golden Vessel. 

Benji Lewis - Deep Blue

Close