Close

Stickyfeet : Ricochet

Originaire de Manchester, Tarek Musa est un touche-à-tout créatif. A la fois, ingénieur du son, producteur de talent et musicien génial pour Kakouran, Spring King plus garage punk, ou pour le Philharmonique de Liverpool, ville où il a posé ses valises.

Habitué des productions excellentes, comme en témoigne le très bon Rich Man de Shout Timber qu’il a enregistré, mixé et produit.

Avec Peter Darlington, son ami de Kakouran, ils ont formés Stickyfeet, duo qui délivre un son beau et sombre. Leur premier titre Ricochet est enivrant à souhait.

Ici, les murmures et les tambours se mêlent en une atmosphère lunatique, les guitares lancinantes claquent au rythme des deux voix intenses. Ricochet, c’est une pop noire aux reflets irisés, aux échos infinis où coulent les espoirs de lendemain. Puis, les réverbérations et les dissonances délicieuses en fin de piste font ricochet en votre âme. Furieusement bon…

A découvrir également Kakouran avec ces 4 amis, Peter Darlington, Joe Wills, Fabian Prynn et Rob Lewis, où il écrit et produit leurs chansons rock.

Et Spring King:

Close