Close

Surfer sur un groove contagieux : Tom Misch @ Le Trianon [Live Report]

Il est des concerts qui réveillent le groove de chacun, celui que l’on met, à tort, de côté, les mauvais jours, ou simplement à cause d’un quotidien bien trop chargé, oubliant que les notes parfois sont une échappatoire ou un exutoire nécessaire.

Tom Misch, lors de ses concerts, le rappelle avec force, faisant voler en éclats les convenances et les certitudes de codes sociétales rigides, en embarquant les corps, sans cirer gare et avec une élégance folle, dans un groove addictif libérateur, comme au Trianon, ce 22 mars.

De ces notes aux envolées impeccables regorgeant d’une énergie contagieuse à faire pâlir plus d’un artiste, nonchalant et bon enfant, Tom Misch partage son amour pour les notes aux éclats festifs et chauds, enchaînant les torsades funky et les cascades enivrantes où chacun se met en mouvement à l’unisson, en lâchant prise.
The Journey, Colours of Freedom, I Wish, It Runs Through Me, Follow en duo avec sa soeur, Lost in Paris, Watch Me Dance ou bien encore South Of The River, mêlant anciens et nouveaux titres en des harmonies éclatantes, claquent les coeurs, sans un répit.

Musicien habile et talentueux, Tom, en concert, sonne encore mieux que sur opus, jonglant avec les rythmes et les tempos avec une ardeur contagieuse. Proposant une récréation addictive faite de titres groovy à souhait, avec Tom Misch, la vie se dévore en des teintes ensoleillés et des zestes de folie douce enflammés d’arpèges aériens, frappés d’un groove explosivement jubilatoire.
En crooner conquérant, lui nappe chacune de ses notes en des tornades d’émotions dansantes, offrant un cocktail délicieux qui se déguste sans modération.

Si la vie ressemblait à un concert de Tom Misch, elle serait plus jubilatoire, survoltée et irrésistiblement en apesanteur, tant ses notes appellent un éveil des sens qui fait du bien comme sa version de Isn’t She Lovely ou à l’image encore de son excellent album Geography.

Pour vibrer et gorger son corps de 1001 énergies positives qui donnent l’envie de danser, foncez voir Tom Misch qui suspend le temps, d’un revers de notes percutantes à souhait et furieusement séduisantes.
Il est de retour a Paris pour un concert au Casino de Paris le 22 novembre, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

TOM MISCH @ TRIANON

Close