Close
SZA feat. Chance The Rapper – Childs Play

SZA feat. Chance The Rapper – Childs Play

Le label Top Dawg Entertainment compte parmi ses rangs des pointures comme Schoolboy Q, Kendrick Lamar, ou Isaiah Rashad. Rien que ça. Et il a déniché l’année dernière sa première recrue féminine, SZA, jeune chanteuse originaire du Missouri.

Elle a révélé en début de mois Babylon, premier extrait de l’EP Z dont la sortie est prévue le 8 Avril prochain. C’était, sans réelle surprise, une piste RnB bourrée de qualités mais qui semblait assez proche de son travail précédent et donc plutôt éloigné de la ligne directrice du label. On aurait pu, un quart de seconde, se demander ce qu’elle faisait là. Pas de panique, Childs Play a débarqué et nous a vite remis dans le droit chemin.

Le titre est en featuring avec Chance The Rapper, le mec qui a dernièrement posé son flow acide et négligé un petit peu partout. On se souvient notamment de ses excellentes collaborations avec Ab Soul ou Nosaj Thing – bon, Justin Bieber est aussi passé par là, mais on ferme les yeux très fort et oublie. En tout cas, le pari est gagné pour eux deux.

SZA nous prouve qu’elle a tout à fait sa place au sein d’une belle team de MCs ainsi qu’aux côtés de Chance, qui lui, nous montre simplement qu’il est toujours aussi doué.

Franchement chillwave et légèrement pop, ce titre est une petite douceur qui se trouve dans une galaxie quelque part entre FKA Twigs et James Blake, la candeur et les accents urbains en plus. Les oreilles affutées auront reconnu le sample parfaitement utilisé d’About You, du producteur de XXYYXX.

sza feat chance the rapper - childs play

Close