Close

Talisco livre un nouveau titre électrisant : « A Kiss From L.A »

Talisco revient avec une férocité douce, comme on l’avait laissé, la puissance ravageuse encore plus appuyée, la confiance au zénith et des notes tapageuses à souhait, avec un nouveau titre qui claque intensément, intitulé A Kiss From L.A.

Se préparant à sortir un nouvel album Capitol Vision chez Roy Music en janvier 2017 et avant sa Cigale du 9 novembre prochain, Talisco frappe fort avec une rythmique sensuelle assourdissante, bousculée de son chant suave reconnaissable parmi tant d’autres, accroché à des percussions fiévreuses à la volée.

Ici, l’uppercut est de taille, millimétré aux arpèges près, batailleur et doux à la fois, subtile et puissant en même temps. Avec des soubresauts fébriles en pagaille et des notes électrifiées d’un lancinant sens du rythme, lui, cet artiste que l’on suit avec délice depuis le début, revient en lettres de feu, faire succomber avec A Kiss From L.A qui mord le coeur, promettant des secousses orgasmiques.

Avec un souffle singulier aux assonances électriques, sa pop aux reflets rock psychédéliques et aux morsures tempétueuses, remue et prouve que Talisco au firmament, laisse des marques indélébiles, de celles qui font battre les corps, emportant en un road trip chimérique et ténébreux.

Talisco livre un nouveau titre électrifiant : "A Kiss From L.A"

Close