Close
Tamu Massif – Azora

Tamu Massif – Azora

Tamu Massif est un trio anglais, masqué sous un nom aux consonances hybrides. Eux cadencent des éléments d’indie pop, sous des effluves de percussions math rock.

Leurs harmonies versatiles bordées d’un chant, celui de Dave Dixon, murmurent les douceurs des sentiments et la mélancolie de la vie. Azora, leur seconde piste avive les émotions, entame les cœurs, de leurs entêtants tempos.

La piste est une pause aux bribes jazzy, dans l’urgence du monde, une souplesse harmonique qui s’égare dans des tumultes délicats où viennent mourir les cauchemars contemporains.

Tamu Massif ouvre une brèche poétique aux silhouettes harmoniques délicieuses, marquant de leur empreinte la mélancolie des printemps et de leurs forces au pouvoir. La preuve avec le clip d’Azora réalisé par Dominic Clarke offrant une autre parenthèse enchantée.

Reste à vous glisser une dernière petite beauté, leur première piste, étreinte hypnotique gorgée de guitares chaudes et d’un chant poignant qui tire une larme puis un sourire, Salt.

Tamu Massif - Azora

Close