Close
Tender – Handmade Ego

Tender – Handmade Ego

Des échos lancinants et des torsades aux assonances planantes, emplies de tensions soulignées de riffs aux consonances électriques, voici le grand retour de Tender avec Handmade Ego.

En un souffle pop gorgé d’assonances vagabondes, aux balancements caressants balayés de soubresauts ténébreux, eux distillent un groove qui attrape les coeurs.

Avec des mouvements fébriles bercés d’harmonies transcendantales, ce duo, originaire de Londres, claque les corps de leurs arpèges ravageurs.

Mêlant une douceur fiévreuse à des éclats électrifiés de puissance, sous un chant sensuel et reconnaissable entre mille, Tender revient avec panache pour un envoûtement délicieux.

Alors, en des notes pop électronica appuyées de remous entêtants, eux font perdre le nord, en guidant les âmes sous des élans enivrants, aux horizons pluriels.
Doublant le plaisir de Handmade Ego par une seconde piste No Devotion, ils esquissent une nouvelle direction l’entrelaçant à leur signature sensuelle en apesanteur, en des arabesques brouillées d’arpèges irrésistibles.

Tender : Handmade Ego

Close