Close

The BlackWhite – All of Your Voices

The BlackWhite est un quintet originaire de Londres qui fait une indie pop, aux effluves irrésistibles de rock. Déjà auteurs d’un premier EP, ils viennent de dévoiler leur dernier titre All Of Your Voices.

Sous des mélodies alliant à la fois une chaleur douce et une force brute, The BlackWhite réchauffe l’atmosphère et lui apporte torpeur à coup de riffs de guitares énergiques, de batteries lunatiques et de synthés jouissifs.

Là, la voix de Josh Bray électrise l’ensemble, lui amenant une farouche douceur sous la profondeur des harmonies. Accompagnant les oscillations subtiles, les mouvements de tempos versatiles et les va-et-vient enchanteurs de Guy Prall (guitare), d’Harry Deacon à la basse, d’Ed Broad à la batterie et d’Ashley Krajewski aux claviers, Josh Bray leur donne une singulière teinte folk qui happe et percute indéniablement, leur fournissant un grain de folie atypique.

Auteur d’un premier album au folk dominant, Josh Bray, avec The BlackWhite sonne résolument plus rock, mariant les contrastes, alliant les contraires, alternant les harmonies douces aux vagues de mélodies énergiques, révélant ainsi une émotion à fleur de peau.

Ce magnifique All Of Your Voices résonne alors à n’en plus finir dans votre tête, débridant les imaginations de chacun, hantant les évasions permises par cette piste au souffle magnétique.

The BlackWhite : All of Your Voices

 

Close