Close
Tombez dans l’univers de Kan Wakan avec « I Would »

Tombez dans l’univers de Kan Wakan avec « I Would »

Commençant comme une ballade folk qui doucement, se transforme sous les éclats chauds murmurés par le chant d’Elle Olsun en une soul aux revers bluesy, voici Kan Wakan qui dévoile I Would.

Derrière Kan Wakan, se cache Gueorgui Linev, compositeur, multi-instrumentiste et producteur mystérieux ayant travaillé sur le dernier EP de Moses Sumney, qui mélange les consonances mutines à des notes éclectiques, tissant un souffle contagieux qui glisse sous des rythmes sereinement fougueux faits de combinaisons étranges et belles.

Tamisé de guitares langoureuses et du timbre d’Elle Olsun, I Would gravite en des notes troublées de crescendos délicats et d’arpèges sinueux. De ses tempêtes aux rythmiques envoûtantes, Kan Wakan crée des îlots de douceur, bousculés de crépitations lancinantes et de mélancolie torsadée de chaleur.

Extrait de son triple album intitulé Phantasmagoria, lui fait battre les coeurs de ses notes aux tempéraments de feu, mêlant nostalgie et anxiété en des grappes de notes délicieusement ardentes.

Kan Wakan - I Would

Close