Close
Une étreinte ardente : Rhye – Song For You

Une étreinte ardente : Rhye – Song For You

Avant de dévoiler un très bel album Blood prévu pour février, Rhye en offre un nouveau titre avec le doux et délicat Song For You.

En des tempos aux assonances délicatement dansantes, glissant en des teintes astrales aux soubresauts doucement mélancoliques, ce duo tisse un récit empli d’émotions qui ondoie sous un groove tamisé d’une douceur contagieuse.

Multipliant dans leur pop teintée d’alt-RnB, les mouvements infusés de pointes jazzy, aux soubassements sensuels à souhait, eux créent une rythmique céleste qui offre des sentiments en farandole douce. Chacune de leurs notes est ainsi emportée par un élan intimiste et passionné, porté par le chant doucement brûlant de Mike Milosh.

En un tourbillon suave d’harmonies à la douceur stellaire, Rhye invite à un souffle incandescent en des cascades de notes aux éclats caressants. Alors, en une étreinte délicieusement ardente, ce duo n’a pas son pareil pour donner à la fois l’envie de danser et de se blottir en ses notes qui réchauffent les coeurs, avec une élégance exquise.

Rhye - Song For You

Close