Close
Une promesse Folk avec Jens Kuross : « We Will Run »

Une promesse Folk avec Jens Kuross : « We Will Run »

Jens Kuross est de ces artistes capables de fournir une ivresse qui heurte de ses notes tamisées d’un souffle singulier, empli d’émotions, comme il le prouve une nouvelle fois avec le beau We Will Run.

De sa voix chaude aux intonations éraillées, il emporte en des notes ardentes, minimalistes, aux assonances atmosphériques torsadées de boucles synthétiques et d’une exaltation enchanteresse qui claque à chacun des crépitements électro distillés à bon escient. Offrant une pérégrination qui réchauffe et étreint à la fois, Jens y glisse, derrière une mélancolie poétique, des espoirs à la volée.

Signé chez Aesop, ce grand artiste émerveille dans la lignée de James Vincent McMorrow, Ry X ou the Acid (dont il fait partie, pour les deux derniers) tissant des récits aux arpèges vagabonds, qui donnent l’envie et la force de tout.

Troubadour et poète contemporain, Jens Kuross se dresse, avec élégance, en des rythmes furieusement envoûtants, avec un premier extrait de son EP qui arrive incessamment sous peu.

Jens Kuross - We Will Run

Close