Close
Vacationer – The Wild Life

Vacationer – The Wild Life

Vacationer répond à l’ envie d’être sur la brèche d’une évasion imminente, de respirer des mélodies emplies d’un souffle tropicale qui chavire les sens, attisant ce désir d’ailleurs qui devient quelquefois saisissant. C’est ce que promet The Wild Life, le premier titre du nouvel album de Vacationer qui sortira le 24 juin prochain intitulé Relief.

The Wild Life, ce sont des vagues d’azur qui plient le regard et le lient aux mouvements doux et tendrement fiévreux des harmonies. Brassant des percussions exotiques à une pop traversée de rythmes électro fluides, leurs notes bouillonnent comme une jungle, leurs résonances sont hantées d’un chant qui attache et fait onduler sous les chœurs.

Là, la voix de Kenny Vasoli emporte loin, au-delà des mers, à la surface des rêves, dans des abîmes d’étreintes chaudes, résumant leur démarche, en : « Whether through love, exploration or relaxing, we all strive for relief ». Kenny Vasoli, Matthew Young et Grant Wheeler nous ramènent à l’essentiel : les vibrations délicieusement cosmiques et mutines d’un carpe diem torride.

Vacationer---The-wild-Life

Close