Close
YellowStraps – Nights up (ft. South)

YellowStraps – Nights up (ft. South)

Trio tout droit venu du vent belge qui souffle vers nous depuis quelques mois, YellowStraps fait partie de la grande famille ayant collaboré étroitement avec Le Motel.

Deux frères et un ami d’enfance qui ont remporté le prix du groupe urbain le plus prometteur lors de l’édition 2014 des Red Bull Elektropedia Awards. Entre douceur et sensibilité, le groupe nous emmène surfer sur la vague d’un nouvel EP appelé Blame diffusé par Majestic Casual Records.

Groupe clairement influencé par la pop anglaise (King Krule, Lucy Rose) et le hip-hop (Earl Sweatshirt), les YellowStraps avaient déjà assumé leur faible pour le rap il y a un an, aux côtés de Romeo Elvis pour le single Assurance de son premier EP Morale.

Nights Up est le deuxième titre de l’EP en featuring avec St. South (Olivia Gavranich), jeune australienne de Fremantle. Cette collaboration nous rappelle les featurings de Tom Misch et Carmody. 

Beats rythmés et voix envoûtante, forment sur ce titre, l’exemple même d’une atmosphère sensuelle moderne, un RnB d’un nouveau genre.
Désormais bien en place sur la scène Belge, c’est avec impatience que l’on attend la suite de l’EP pour plus d’indie RnB.

YellowStraps – Nights up (ft. South)

Close