Close
Young Fathers – Rain Or Shine

Young Fathers – Rain Or Shine

Des boucles de synthés tragiques, brouillés de notes répétitives qui claquent comme un poème chaotique aux effluves hipHop toutes contemporaines, voici Young Fathers qui dévoile Rain Or Shine.

Mettant en versets les temps qui courent et les chemins de traverses bordés de précipices, Young Fathers capte les microclimats adjacents et les sentiments contradictoires qui tissent leurs toiles dans la société, se mêlant et s’annihilant dans une urgence violemment palpable.

Entre uppercuts ombrés de dangers imminents rock et clashs trempés dans des espoirs menaçants de pop, le trio singulier happe les coeurs avec cette piste ténébreuse, hantée de tempêtes de chants volcaniques tels des échos souterrains se ré-appropriant la surface.

Rain Or Shine est comme une intersection où les choix sont encore possibles : les ténèbres ardentes ou les limbes tempétueuses. Avec Rain Or Shine, Young Fathers annonce ainsi leur prochain album prévu chez Big Dada le 7 avril prochain, intitulé White Men Are Black Men Too.

Young Fathers - Rain Or Shine

Close